... a la manière Victor Hugo

Pour exprimer votre attachement

Pour mon cœur, toi c’est moi.
J’ai deux ailes en effet, ce sont les tiennes mon ange.
Tu es ma vie, tout est possible, excepté que je ne t’aime plus.
Ton âme a droit à une place parmi les étoiles.
N’ayons qu’une âme et n’ayons qu’un ciel, l’amour.
Je m’éveille la pensée pleine de toi.


Pour énoncer ce vous souhaitez lui faire :

je voudrais baiser tes pieds, dormir dans tes bras, parler près de ta bouche, tout te faire et tout
te dire à la fois.
Je t’envoie tout ce que j’ai de plus doux dans l’âme.
Je vous ordonne d’être très contente.
Je t’envoie tout les rayons du ciel et tous les sourires de nos anges.
Je pose mon cœur sur tes lèvres et ma bouche sur tes ailes.


Quelques adjectifs pour le/la décrire :

divin(e), jeune, doux(ce), compris(e), admiré(e), apprécié(e), adoré(e), lumineux(se), divin(e),
éternel(le), béni(e), admirable, exquis(e), angélique



Quelques adjectifs pour décrire vos sentiments, vos états d’âme :


Nobles, humbles, purs, dévoués, fidèles, indissolubles, graves



Quelques verbes pour confesser votre passion :

Vouloir, croire, serrer, bénir, agiter, rayonner, éclairer, couvrir, promettre, adorer, songer, embrasser,
prosterner, supplier, vivre, mourir, partager, protéger, unir, sentir, souhaiter, admirer, prier, souffrir,
sourire, attendre, remercier, espérer, joindre

Nenhum comentário:

Postar um comentário