... des mots litteraires

Pour exprimer l’état dans lequel elle/il vous transporte :

Je vous baise les mains si vous le voulez bien et je n’ose rien ajouter.
Je mets mon cœur à l’unisson du votre.
Vous vous couchez sur mon cœur.
Je vous adore d’une façon que je ne puis dire encore parce que mon délire ne trouve pas de mots
pour l’exprimer.

Pour énoncer ce vous souhaitez lui faire :

Je veux que tu sois avec moi impudique comme la femelle/le mâle avec le mâle/la femelle.
Ferme à jamais l’admirable chaîne de mes sentiments à l’adorable enchaînement des tiens.
Je veux pénétrer entiérement ta puissance charnelle.
Je veux que ton corps m’appartienne magnifiquement comme un champ fertile
où je puisse moissoner. (pour femme uniquement)
Je veux toute ton impudeur tout ton désordre toute ta folie.
Je prends tes dents ta langue et tout toi.


Pour louer ses nombreuses qualités :

Le/la plus charmant(e) des fées/magiciens.
D’aussi beaux yeux que sont les vôtres.
Ô petit sphinx charmant dont je me garderai bien d’être l’Œdipe.
Mon/ma joli(e) faon/biche aux yeux meurtris.
J’aime tes airs de volupté.
Tes seins sont les seuls obus que j’aime. (pour femme uniquement)
Ta croupe libre se balance ainsi qu’un beau vaisseau sur la mer parfumée.


Quelques adjectifs pour le/la décrire :

Adorable, admirable, beau/belle, farouche, impudique, chéri(e), merveilleux(se), discret(e),
mystérieux(se), sacré(e), doux(ce), charmant(e), insolent(e), beau/belle, rieur(se), gracieux(se), libre,
dévot(e), terrible, belliqueux(se), doux(ce), mûr(e), secrèt(e), cruel(le), exquix(se)


Quelques adjectifs pour décrire vos sentiments, vos états d’âme :

Éclatants, réciproques, tendres, arborescents, ardents, terribles, infinis


Quelques verbes pour formuler ce que vous brûler d’entreprendre :

Enflammer, perdre, palpiter, éveiller, dévoiler, sentir, donner, admirer, souffrir, réchauffer, adorer
manger, honorer, troubler, inventer, évanouir, vibrer, prendre, serrer, baiser, couvrir, dévorer, oser

Nenhum comentário:

Postar um comentário