... d'une façon ´'à la musique"

Pour exprimer l'etat dans lequel elle/il vous transporte :

Tu me fais gonfler les roustons jusqu’au menton. (pour femme uniquement)
Je me gaffe du vertige, tu me fais disjoncter le sensoriel.
J’ai le tactile qui se caramélise, l’ouïe en torche, l’odorat qui libidine, le goût qui s’apprête.
Je suis en perdition.
Tu me rends tout à gla gla.
Je deviens tout chose.
Je me détache de toi au prix d’un effort suburbain.
Je veux remonter plus haut dans ton fleuve de félicité. (pour femme uniquement)
Je suis complètement ensuqué (ex : par ton parfum).
J’ai des gazouillis dans le fondement.
Je découvre des sensations inconnues au bataillon.
Je me sens dans des vapes bienheureuses.
Je m’économise le sensoriel.


Pour louer ses nombreuses qualités :


Tu es un sujet d’élite.
Tu es une/un belle/beau électrocutrice/électrocutien.
Tu as des yeux de velours.
Remonter le cours de l’amazone, ou du Zambèze, c’est de la gnognote comparé au remontage
du cours de tes cuisses. (pour femme uniquement)
Tes lèvres sont comme une pluie de pétaux de roses.
Tes seins sont des colombes qui ne roucoulent pas mais se gonflent very well,
des exquises miches pommées. (pour femme uniquement)


Quelques adjectifs pour le/la décrire :


Rouge, pourpre, sublime, chaste, précieux(se), surréaliste, admirable, merveilleux(se), doux(ce),
chaud(e), vibrant(e), délicat(e), fabuleux(se), impec, satiné(e), super-impec, suggestif(ve),
passionant(e), inouï(e), fendu(e), imperceptible, joli(e), dangereux(se), ravissant(e)




Quelques adjectifs pour décrire vos sentiments, vos états d’âme :


Déroutés, violents, exquis


Quelques verbes pour formuler ce que vous souhaiter lui faire découvrir

Tourniquer, envelopper, détourner, accrocher, envaper, craquer, mater, admirer, gober, pêcher,
rafaler, manier, brûler, protubérer, empêtrer, mouiller, térrasser, gésir, titiller, faufiler, se couler,
palper, se faire extrapoler, embroquer

Nenhum comentário:

Postar um comentário